Pour mieux vous servir voici notre nouvel emplacement ici | To better serve you check out our new location here

Professional Pressure Washers for Hotel Facilities & Resorts

PROTECT YOUR PROPERTY WITH COMMERCIAL PRESSURE WASHERS BY UNIMANIX

Hotels and Resorts

Your guests expect the ultimate experience, including a perfectly clean environment. From the front sidewalk to the loading dock, you’re looking for a pressure washer that will reduce your total cleaning cost. It would help if you also worked with people who understand your cleaning and maintenance needs. We’ve been supporting maintenance crews, in-house cleaners and facility managers for over 25 years! They’ve come to trust the Unimanix brand name that will guarantee the highest level of cleanliness and ease of use in maintenance cleaning.

We offer over 75 hot and cold-water pressure washer models, continually innovating, and can customize any unit to meet our customers' cleaning needs. Our pressure washers are available for hot or cold applications, with either electric, gas or diesel motors, and come in a variety of configurations, including custom trailers and wall-mounted cleaning units.

Helping in-house cleaners and maintenance professionals meet the demands of fast and safe cleaning, Unimanix also offers a remote trigger operation, which will allow the operator to flip a switch and pull a trigger to begin working. Many of our pressure washer units feature soap injectors and quick-connect spray nozzles with a variety of spray patterns, wands and hoses.

Pressure Washers Uses

With a Unimanix pressure washer, your maintenance team can quickly:

  • Eliminate mould and mildew
  • Remove chewing gum
  • Remove oil stains from parking garages
  • Wash decks & patios
  • Clean driveways
  • Clean patio furniture
  • Remove paint and rust
  • Clean brick, stone, marble, granite and travertine surfaces

Professional Pressure Washers for Facilities Management

Unimanix understands the challenges commercial cleaning professionals face every day. Unimanix commercial pressure washers are the best solution for your cleaning needs and at a price that will fit into your budget.

All our hot or cold-water pressure washers include a steel-braided high-pressure hose, spray wands with a quick-connect coupling, and a heavy-welded steel frame and chassis that resist corrosion for years. Unimanix hot and cold-water pressure washers feature industrial pumps that are leak-free. These pumps require minimal maintenance requirements that can efficiently remove mucky fluids using a wide range of pressures and flows.

When you consider that every combination of surface and contaminant requires a particular flow rate to separate the two, selecting a pressure washer is serious business. For example, removing grease on stainless steel needs a higher-pressure rate while cleaning the same contaminant from aluminum will need a low-pressure flow.

That’s why with Unimanix, you will find pressure washers that range from 1,340 PSI up to 10,000 PSI with a flow rate as high as 70 GPM. We can modify and build any custom pressure washer to deliver the PSI and GPM you need to get the performance you want. Talk to one of our technically knowledgeable sales team before you get started!

Our high-pressure washers are some of the most rugged and durable units in the industry! You will find our commercial pressure washers and dry steamers in a range of businesses and property types, including:

  • Hotels
  • Retail stores
  • Office buildings
  • Gas stations
  • Malls & shopping centres
  • Parking Garages

Custom Pressure Washer Units

We will work with you to customize your Unimanix pressure washer that feature:

  • Quality components such as CAT or AR pumps
  • Wide range of hoses & nozzles
  • Design excellence of a Honda or Kohler engine

Plus, depending on the pump selected, it can include a 7-year limited warranty! Your Unimanix territory manager will go over these details to ensure you get the right unit.

Accessories

Unimanix carries a wide range of pressure washer accessories that can do both rinsing and application of foam cleaners for fast cleaning applications. These accessories will also provide multi-tasking capabilities for a variety of applications such as floor cleaning, maintaining parking lots so they’re free from mould, and removing rust stains or old paint. You will also find the right accessories for those "hard-to-clean" areas.

  • Pivot Hose Reels
  • Extra-Length Hoses
  • Wired & Wireless Remotes
  • Foamer Attachments
  • High-Pressure Turbo Nozzles
  • Wand Extensions

Clean Better with Unimanix Detergents

Unimanix offers a range of innovative and technologically advanced cleaning formulas designed to improve the efficiency of your pressure washer. We provide detergents that are entirely biodegradable and approved for property, hotels and resorts maintenance. You will find a wide selection of cleaning and sanitizing products, including disinfecting foam kits and eco-friendly soaps that help prevent scale build-up and fight corrosion in your pressure washer.

You will also find specially formulated detergents that are safe to use on all surfaces. Every Unimanix soap and sanitizer product is applicable for use with both hot-water pressure washers and cold-water pressure washers. All our detergents are highly concentrated, so a little goes a long way.

Customer Support & Canada-Wide Distributor Network

Unimanix offers a technically knowledgeable sales team and a Canada-wide distributor network that provides top-notch service for all your high-pressure washing questions, for training your maintenance professionals and guidance on any pressure cleaning and safety requirements. We’ve got the years of experience behind us needed to help you select the right unit or custom-build a pressure washer that meets all your facilities and maintenance pressure washer needs. You can feel confident that your Unimanix pressure washer will continue to operate effectively for many years. Find out more, contact us today.

Laveuses à pression pour installations et complexes hôteliers

PROTÉGEZ VOTRE PROPRIÉTÉ AVEC LES LAVEUSES À PRESSION COMMERCIALES UNIMANIX

Hôtels et Centres de villégiature

Vos clients s’attendent à l’expérience ultime, ce qui implique un environnement parfaitement propre. Du trottoir avant au quai de chargement, vous cherchez une laveuse à pression qui réduira votre coût total de nettoyage. Il vous serait donc utile de travailler avec des gens qui comprennent vos besoins de nettoyage et d’entretien. Nous appuyons les équipes d’entretien, les nettoyeurs internes et les gestionnaires d’installations depuis plus de 25 ans ! Ils ont su faire confiance à la marque Unimanix, qui garantit le plus haut niveau de propreté et de facilité d’utilisation lors du nettoyage d’entretien.

Nous offrons plus de 75 modèles de laveuse à pression à eau chaude et froide, innovons continuellement et pouvons personnaliser n’importe quelle unité pour répondre aux besoins de nettoyage de nos clients. Nos laveuses à pression sont disponibles pour des applications nécessitant de l’eau chaude ou froide, avec un moteur électrique, à essence ou diesel, et dans une variété de configurations, y compris les remorques personnalisées et les unités de nettoyage murales.

Afin d’aider les nettoyeurs et les professionnels de l’entretien internes à répondre aux exigences d’un nettoyage rapide et sécuritaire, Unimanix offre également une fonction de déclenchement à distance, ce qui permettra à l’opérateur d’activer un interrupteur et de tirer sur une gâchette pour commencer le travail. Bon nombre de nos unités de laveuses à pression sont dotées d’injecteurs à détergent et de buses de pulvérisation à accouplement rapide avec une variété de types de pulvérisation, de lances et de boyaux.

Utilisations de laveuses à pression

Avec une laveuse à pression Unimanix, votre équipe d’entretien peut rapidement :

  • Éliminer les moisissures
  • Enlever la gomme à mâcher
  • Retirez les taches d’huiles des stationnements
  • Laver les terrasses et les patios
  • Nettoyer les entrées de garage
  • Nettoyer les meubles de patio
  • Enlever la peinture et la rouille
  • Nettoyer les surfaces de brique, pierre, marbre, granite et travertin

Laveuses à pression professionnelles pour gestion des installations

Unimanix comprend les défis auxquels sont confrontés les professionnels du nettoyage commercial à chaque jour. Les laveuses à pression commerciales Unimanix sont la meilleure solution pour vos besoins de nettoyage et à un prix qui correspondra à votre budget.

Toutes nos laveuses à pression à eau chaude ou froide comprennent un boyau à haute pression tressé en acier, des lances de pulvérisation à accouplement rapide et un cadre et un châssis en acier soudé robustes qui résistent à la corrosion pendant des années. Les laveuses à pression à eau chaude et froide Unimanix sont dotées de pompes industrielles sans fuites. Ces pompes ont des exigences d’entretien minimales et permettent d’enlever efficacement les fluides boueux en utilisant un large éventail de pressions et de débits.

Si l’on considère que chaque combinaison de surface et de contaminant nécessite un débit particulier pour les séparer l’une de l’autre, le choix d’une laveuse à pression est un travail sérieux. Par exemple, l’élimination de la graisse sur l’acier inoxydable nécessite une pression plus élevée alors que de nettoyer le même contaminant sur de l’aluminium aura besoin d’un débit à basse pression.

C’est pourquoi avec Unimanix, vous trouverez des laveuses à pression qui vont de 1 340 PSI jusqu’à 10 000 PSI avec un débit aussi élevé que 70 GPM. Nous pouvons modifier et assembler n’importe quelle laveuse à pression personnalisée qui fournira les PSI et GPM dont vous avez besoin pour obtenir les performances que vous voulez. Parlez à l’un des membres de notre équipe de vente, qui détient les informations techniques nécessaires, avant de commencer !

Nos laveuses à haute pression font partie des unités les plus robustes et durables de l’industrie ! Vous trouverez nos laveuses à pression commerciales et à vapeurs sèche dans un large éventail d’entreprises et de types de propriété, y compris:

  • Hôtels
  • Commerces de détail
  • Immeubles à bureaux
  • Stations-services
  • Centres commerciaux
  • Stationnements intérieurs

Laveuses à pression personnalisées

Nous travaillerons avec vous pour personnaliser vos laveuses à pression Unimanix qui comportent :

  • Composants de qualité tels que pompes CAT ou AR
  • Large gamme de boyaux et de buses
  • Excellence du design d’un moteur Honda ou Kohler

De plus, selon la pompe sélectionnée, elle peut inclure une garantie limitée de 7 ans ! Votre gestionnaire de territoire Unimanix examinera ces détails pour vous assurer de vous fournir la bonne unité.

Accessoires

Unimanix dispose d’une large gamme d’accessoires pour laveuse à-pression qui peuvent effectuer à la fois le rinçage et l’application de nettoyants en mousse pour des applications de nettoyage rapide. Ces accessoires permettront un travail multi-tâches pour une variété d’applications telles que le nettoyage de planchers, l’entretien des stationnements pour qu’ils restent exempts de moisissures, et l’enlèvement des taches de rouille ou de vieille peinture. Vous trouverez également les bons accessoires pour les endroits difficiles à nettoyer.

  • Dévidoirs à boyaux sur pivot
  • Boyaux extra-longs
  • Télécommandes câblées et sans fil
  • Mousseurs
  • Buses turbo à haute pression
  • Extensions de lances

Nettoyez mieux avec des détergents Unimanix

Unimanix propose une gamme de formules de détergents innovantes et technologiquement avancées, conçues pour améliorer l’efficacité de votre laveuse à pression. Nous fournissons des détergents qui sont entièrement biodégradables et approuvés pour l’entretien des propriétés, des hôtels et des centres de villégiature. Vous trouverez une large sélection de produits de nettoyage et de désinfection, y compris des ensembles mousseurs pour désinfectants et des savons écologiques qui aident à prévenir l’accumulation de tarte et à lutter contre la corrosion dans votre laveuse à pression.

Vous trouverez également des détergents spécialement formulés qui sont sûrs à utiliser sur toutes les surfaces. Chaque savon et désinfectant Unimanix peut être utilisé à la fois avec des laveuses à pression à eau chaude et des laveuses à pression à eau froide. Tous nos détergents sont hyper-concentrés, donc une petite quantité vous permettra de beaucoup nettoyer.

Soutien à la clientèle et réseau de distribution québécois

Unimanix possède une équipe de vente qualifiée et un réseau de distributeurs québécois qui fournit un service hors-pair pour toutes vos questions de lavage à haute pression, pour la formation de vos professionnels de l’entretien et pour des conseils sur toutes les exigences de nettoyage sous pression et de sécurité. Nous avons les années d’expérience nécessaires pour vous aider à choisir la bonne unité ou pour construire une laveuse à pression sur mesure qui répondra à tous vos besoins pour l’entretien de vos installations. Vous pouvez vous sentir en toute confiance que votre laveuse à pression Unimanix continuera à fonctionner efficacement pendant de nombreuses années. Pour en savoir plus, contactez-nous dès aujourd’hui.

Scroll to Top