Pour mieux vous servir voici notre nouvel emplacement ici | To better serve you check out our new location here

Industrial Pressure Washers for Waste Management Industry

Waste transfer stations and garbage trucks are some of the toughest things to keep clean within all industries. Organic waste, grease and grime build-ups, particularly on the back end of waste haulers, garbage & recycling trucks and food service dumpsters. They need pressure washer systems they can trust and built with some of the best warranties in the industry. They need Unimanix!

With over 70 pressure washer models and more than 25 years of manufacturing experience in the industry, we've got the solid expertise to help you select the right unit. All our hot or cold-water pressure washers include a steel-braided high-pressure hose, spray wands with a quick-connect coupling, and a heavy-welded steel frame and chassis that resist corrosion for years. Unimanix hot and cold-water pressure washers feature industrial pumps that are leak-free. These pumps require minimal maintenance requirements that can efficiently remove mucky fluids using a wide range of pressures and flows.

Wash Bay Cleaning System & Portable Wash Pad

The Wash Bay System and the Portable Wash Pad are the two most effective solutions should you have a waste-management fleet that requires large volumes of water to clean. You can count on our experience because we've custom-built pressure washing systems for over 100 wash bays. Fully automated, our convenient drive-thru wash bay is the right choice for your waste haulers, waste transfer stations, garbage trucks and food service dumpster.

We will also help you select the right water recovery system that will allow you to reuse water and, at the same time, protect the groundwater from waste materials while meeting most municipal and environmental regulations.

More importantly, all Unimanix wash bay systems are known for their low maintenance requirements, ease of operation, and excellent cleaning results. Fast and efficient, the Unimanix wash bay systems can be operated by a single user, or even up to 12 users simultaneously, depending on your requirements.

A portable wash pad system may be more appropriate because of its easy set up without affecting the surrounding environment. Your Unimanix territory manager will go over these details to ensure you get the right unit. Whether you choose a mobile pressure washer, truck-mounted unit, portable wash pad system or on-site cleaning system, Unimanix will work with you to design and build the right machine for your application.

Pressure Washer Accessories

Unimanix carries a wide range of pressure washer accessories that can do both rinsing and application of foam cleaners for fast cleaning applications on waste haulers, garbage trucks and food service dumpsters. You will also find the right accessories for those "hard-to-clean" areas.

  • Pivot Hose Reels
  • Extra-Length Hoses
  • Wired & Wireless Remotes
  • Foamer Attachments
  • High-Pressure Turbo Nozzles
  • Wand Extensions

Environmentally Safe Pressure Washer Detergents

Unimanix offers a range of innovative and technologically advanced cleaning formulas designed to improve the efficiency of your pressure washer. We provide detergents that are entirely biodegradable and approved for the waste management industry. You will find a wide selection of cleaning and sanitizing products, including disinfecting foam kits and eco-friendly soaps that help to prevent scale build-up and fight corrosion in your pressure washer.

You will also find specially formulated detergents that are safe to use indoors for cleaning shop floors, walls, on all painted surfaces and remove indoor odour. Every soap and sanitizer product is applicable for use with both hot-water pressure washers and cold-water pressure washers. All our detergents are highly concentrated, so a little goes a long way.

Customer Support & Canada-Wide Distributor Network

Unimanix offers a technically knowledgeable sales team and a Canada-wide distributor network ready to support your high-pressure cleaning requirements. We can customize your pressure washer that meets all your waste haulers, garbage trucks and food service dumpsters cleaning needs. You can feel confident that your Unimanix pressure washer will continue to operate effectively for many years. Find out more, contact us today.

Laveuses à pression industrielles pour l’industrie de la gestion des déchets

Les stations de transfert de déchets et les camions à ordures sont parmi les choses les plus difficiles à garder propres au travers de toutes les industries. Les déchets organiques, les accumulations de graisse et de crasse tenaces, en particulier à l’arrière des transporteurs de déchets, des camions à ordures et de recyclage et des bennes à ordures de restauration. Ils ont besoin de systèmes de laveuse à-pression auxquels ils peuvent faire confiance et qui sont construits avec certaines des meilleures garanties de l’industrie. Ils ont besoin d’Unimanix!

Avec plus de 70 modèles de laveuse à pression et plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie, nous avons l’expertise nécessaire pour vous aider à choisir la bonne unité. Toutes nos laveuses à pression à eau chaude ou froide comprennent un boyau à haute pression tressé en acier, des lances de pulvérisation à accouplement rapide et un cadre et un châssis en acier soudé robustes qui résistent à la corrosion pendant des années. Les laveuses à pression à eau chaude et froide Unimanix sont dotées de pompes industrielles sans fuites. Ces pompes ont des exigences d’entretien minimales et permettent d’enlever efficacement les fluides boueux en utilisant un large éventail de pressions et de débits.

Système de baie de lavage et poste de lavage portatif

Le système de baie de lavage et le poste de lavage portatif sont deux solutions des plus efficaces si vous disposez d’une flotte de véhicules de gestion des déchets qui nécessite de grandes quantités d’eau pour les nettoyer. Vous pouvez compter sur notre expérience car nous avons construit des systèmes de lavage sous pression sur mesure pour plus de 100 baies de lavage. Entièrement automatisée, notre baie de lavage pratique est le bon choix pour vos transporteurs de déchets, vos stations de transfert de déchets, vos camions à ordures et vos bennes à ordures de restauration.

Nous vous aiderons également à choisir un système de récupération d’eau vous permettant de la réutiliser, de sorte qu’il y ait moins d’eau utilisée et, en même temps, qui protège les eaux souterraines des déchets tout en respectant la plupart des règlements municipaux et environnementaux.

Plus important encore, tous les systèmes de la baie de lavage Unimanix sont connus pour leurs faibles exigences d’entretien, leur facilité de fonctionnement, et leurs excellents résultats de nettoyage. Rapides et efficaces, les systèmes de baie de lavage Unimanix peuvent être utilisés par un seul utilisateur, ou même jusqu’à 12 utilisateurs simultanément, selon vos besoins.

Un système de poste de lavage portatif peut toutefois être plus approprié en raison de sa mise en place facile sans affecter l’environnement avoisinant. Votre gestionnaire de territoire Unimanix examinera ces détails pour vous assurer de vous fournir la bonne unité. Que vous choisissiez une laveuse à pression mobile, une unité montée sur camion, un système de poste de lavage portatif ou un système de nettoyage sur place, Unimanix travaillera avec vous pour concevoir et construire la bonne machine pour votre application.

Accessoires de laveuse à pression

Unimanix dispose d’une large gamme d’accessoires pour laveuse à-pression qui peuvent effectuer à la fois le rinçage et l’application de nettoyants en mousse pour des applications de nettoyage rapide sur les transporteurs de déchets, les camions à ordures et les bennes à ordures de restauration. Vous trouverez également les bons accessoires pour les endroits difficiles à nettoyer.

  • Dévidoirs à boyaux sur pivot
  • Boyaux extra-longs
  • Télécommandes câblées et sans fil
  • Mousseurs
  • Buses turbo à haute pression
  • Extensions de lances

Détergents écologiques pour laveuses à pression

Unimanix propose une gamme de formules de détergents innovantes et technologiquement avancées, conçues pour améliorer l’efficacité de votre laveuse à pression. Nous fournissons des détergents qui sont entièrement biodégradables et approuvés pour l’industrie de la gestion des déchets. Vous trouverez une large sélection de produits de nettoyage et de désinfection, y compris des ensembles mousseurs pour désinfectants et des savons écologiques qui aident à prévenir l’accumulation de tarte et à lutter contre la corrosion dans votre laveuse à pression.

Vous trouverez également des détergents spécialement formulés qui sont sûrs à utiliser à l’intérieur pour nettoyer les planchers, les murs, toutes les surfaces peintes et pour enlever les odeurs intérieures. Chaque savon et désinfectant Unimanix peut être utilisé à la fois avec des laveuses à pression à eau chaude et des laveuses à pression à eau froide. Tous nos détergents sont hyper-concentrés, donc une petite quantité vous permettra de beaucoup nettoyer.

Soutien à la clientèle et réseau de distribution québécois

Unimanix possède une équipe de vente qualifiée et un réseau de distributeurs québécois prêts à soutenir vos besoins de nettoyage à haute pression. Nous pouvons personnaliser une laveuse à pression qui répondra à tous vos besoins de nettoyage des transporteurs de déchets, des camions à ordures et des bennes à ordures de restauration. Vous pouvez vous sentir en toute confiance que votre laveuse à pression Unimanix continuera à fonctionner efficacement pendant de nombreuses années. Pour en savoir plus, contactez-nous dès aujourd’hui.

Scroll to Top